Une histoire sur la perte et l'amour
Parfois, le voyage de la vie arrive trop tôt à une fin inattendue et douloureuse.
Lorsqu'un homme perd sa femme bien-aimée, les espaces vides sont remplis par les souvenirs de son sourire, de ses mains tendres et de la chaleur de son souffle sur son visage.
Mais alors? Alors que la vie continue, la question se pose : est-elle façonnée par la tristesse ou par l'amour ?
-
Benn FloreDirector
-
Benn FloreWriter
-
Peter KoemanKey Cast
-
Peggi AbreuMusic
-
Project Title (Original Language):Une histoire sur la perte et l'amour
-
Project Type:Short
-
Runtime:8 minutes 30 seconds
-
Completion Date:March 1, 2024
-
Production Budget:1,200 USD
-
Country of Origin:Netherlands
-
Language:French
-
Shooting Format:Digital
-
Aspect Ratio:16;9
-
Film Color:Color
-
First-time Filmmaker:No
-
Student Project:No
Les jours où il ne joue pas au football avec ses petits-enfants, Benn Flore travaille chaque année sur des romans, des scénarios et une production de (courts) métrages.
Il y a bien longtemps, il écrivait pour des comédiens de la télévision néerlandaise et ses dessins paraissaient dans les journaux. Après avoir fermé une dernière fois la porte de son agence de marketing et de communication derrière lui, Benn s'est remis à écrire.
Quatre romans de Benn Flore ont été publiés ainsi qu'une série policière en ebook. Certains ont été traduits en anglais (natif) et transformés en films.
En 2010, Benn Flore a remporté la version locale néerlandaise du prix Roosevelt américano-néerlandais de la Roosevelt Academy avec son premier roman Three Religions, One Killer. Le prix a été remis par les arrière-petits-enfants de Franklin D. Roosevelt.
Plus tard, trois scénarios en langue anglaise ont été primés à Cannes, Los Angeles et en Roumanie. Dans d'autres endroits, ils ont atteint les finales et les demi-finales.
Les courts métrages de Benn ont été projetés dans des festivals à Turin, Saint-Pétersbourg, Moscou, Kiev, Hollywood, Los Angeles, New York, Toronto, Islamabad, Lisbonne et aux Pays-Bas.