KA ORA
Music Video. Lost in the mountains.
-
Laure Muller-FeugaDirector
-
Laure Muller-FeugaWriter
-
Project Type:Music Video
-
Runtime:6 minutes 12 seconds
-
Completion Date:September 25, 2024
-
Country of Origin:France
-
Country of Filming:France
-
Aspect Ratio:16:9
-
Film Color:Color
-
First-time Filmmaker:No
-
Student Project:No
Laure a grandi dans les couloirs de théâtres, et au milieu des caméras de télévision. Après une classe prépa et de hautes études, elle revient finalement très vite à l’image, l’écriture et la musique. Depuis 2009, Laure est également cadreuse sous-marine et explore, depuis, l’eau et la mer comme arène poétique et surréaliste ouvrant sur un nouveau paradigme filmique.
Depuis 13 ans, Laure a réalisé une cinquantaine de clips, de courts-métrages de fiction, d’installations et scénographies audiovisuelles ; pour des films diffusés en festivals, sur des chaînes de télévision, en spectacle, en France et à l’étranger. Elle intervient aussi sur le territoire auprès des habitant.e.s, des jeunes et des publics sensibles dans le cadre d’ateliers vidéos.
Elle co-écrit également pour le spectacle vivant, et elle est musicienne (piano et saxo).
En 2013, elle intègre PEA PUNCH (trip-hop rock) au clavier, machine et choeur et, tout récemment, le groupe My Own Private Alaska (aka MOPA, post/pianocore) au synthébass et chœur (Eurockéennes de Belfort, Francofolies, Hellfest,...).
Réaliser des vidéoclips est donc, à chaque fois pour Laure, l’occasion de mettre en résonnance toutes ses passions. Elle a d’ailleurs commencé dès 1999, à réaliser des films montés uniquement sur de la musique. Née à Toulouse, Laure a vécu et porté des projets à New-York, Buenos Aires, Barcelone, au Japon, en Thaïlande, en Roumanie...Des fonds marins jusqu’au sommet de la mer de glace, de New-York jusqu’aux vallées encaissées de l’Ariège, en tournage à vélo au Japon ou sur scène.
Laure aime explorer et mélanger la matière vécue et celle imaginée pour parler du monde et le décaler en histoires et images inattendues. La place des femmes dans tout ça est également un sujet qui lui tient à cœur.