Private Project

Bat - Мan. A bad person

Ceci est ma réflexion sur la guerre, la pandémie de coronavirus et ses conséquences, qui ont entraîné des changements significatifs non seulement dans notre vie quotidienne, mais également à l’échelle mondiale. Le thème du projet est d’explorer les limites de notre compréhension de l’« humain » dans le cadre des perceptions changeantes de l’homme et de la nature. Je réfléchis depuis longtemps à une nouvelle approche dans mon travail créatif, consistant à intégrer des problématiques de genre complexes et à les combiner avec les enjeux environnementaux contemporains. C’est pourquoi il est essentiel pour moi de réaliser ce projet maintenant.

Dans cette performance, je souhaite réunir et illustrer des manifestations humaines troublantes et effrayantes, abordant des thèmes tels que la folie, l’indifférence, la peste, la maladie, la cruauté, la stupidité, l’amorphisme, l’apathie, le pouvoir, la force invisible et la domination de la force physique sur des êtres sans défense. Je veux transmettre ces états sous la forme d’un récit, à la manière d’un conte, qui explore la brutalité et la cruauté dans les relations dramatiques et violentes entre l’homme et l’animal, entre l’homme et la nature.

Sur un fond de paysage forestier beau et paisible, le public est témoin du drame éternel de la confrontation et de la lutte entre les forces du « demi-homme » moderne et celles du « demi-animal » moderne.

Les rituels violents, éternellement incompréhensibles, étrangers et silencieux, sont désormais arrivés à tous les êtres vivants. Désormais, seuls eux auront le pouvoir de prendre la décision finale et d’apporter des changements radicaux de forme et, finalement, de sens — de la réalité, de la spiritualité et de l’ordre mondial. Tout cela marque le début d’une transformation et d’une mutation.

Mais plus tard, cela deviendra une nouvelle beauté naturelle.

  • Runtime:
    1 minute 29 seconds
  • Film Color:
    Color
  • First-time Filmmaker:
    No
  • Student Project:
    No
Director