L'Inde: Mon Jardin Tout Sourire !
Une belle mais fragile plante rose devient vulnérable à des actions téméraires et stupides d'une personne dédaigneuse. Cependant, il trouve un jardinier qui tend sous la forme d'une petite fille. Elle instinctivement, ressent le besoin d'un changement holistique et se défend de façon poignante, employant une action corrective urgente - rangements son quartier et son nettoyage Rose qu'elle adore beaucoup et aime, amenant ainsi un sourire à son jardin!
par conséquent, ce film est un récit allégorique où le jardin Rose représente l'Inde (l'Bharat).
-
Chakravarty DevulapalliDirector
-
Chakravarty Devulapalli, NN Raghavendra Kumar, Venu DawatWriter
-
Venu DawatProducer
-
Nellore SireeshaKey Cast
-
Nikhil KaranamKey Cast
-
NN Raghavendra KumarCinematographer
-
NIshanth Reddy IhsinEditor
-
Nishanth Reddy IhsinSound Design
-
Pranay RajaputiMusic
-
Project Type:Short
-
Runtime:2 minutes 58 seconds
-
Completion Date:October 2, 2016
-
Production Budget:200 USD
-
Country of Origin:India
-
Country of Filming:India
-
Language:English, Hindi, Other
-
Shooting Format:Digital
-
Aspect Ratio:2.35:1
-
Film Color:Color
-
First-time Filmmaker:No
-
Student Project:No
Distribution Information
-
Dawat FilmsCountry: IndiaRights: All Rights
DC est un cinéaste de Mumbai, en Inde. Son premier film Rab da Vaasta ... (2013) a reçu des éloges et des critiques élogieuses (remportant 12 récompenses et de gagner l'entrée en ~ 80 festivals) dans le monde.
DC est un spectateur passionné du cinéma indien et étranger, un lecteur de livre, et comme un fan indien typique est un amoureux passionné du jeu de cricket.
Outre ses réalisations scientifiques et activités, la recherche spirituelle fait partie de sa personnalité et est othered par les sujets de la condition humaine, folies humaines et de la transformation humaine.
Dans ce film, le jardin de roses a été utilisé comme une icône syncrétique (symbole de la fusion des confessions différentes, les communautés, les cultures et les écoles de pensée qui sont omniprésentes dans notre pays) pour désigner l'Inde (Bharat). Par conséquent, ce film est un commentaire allégorique qui nous donne un aperçu de notre comportement, la façon dont nous considérons actuellement notre pays et comment nous souhaitons que ce soit en employant des mesures correctives pour éliminer les causes de non-conformités ou d'autres situations indésirables. Le Rebel dans le film est un exemple qui choisit de encrasser le royaume de quelqu'un d'autre - avec mépris téméraire! La plante fragile qui est devenu vulnérable, trouve maintenant un jardinier! Comme un jardinier, la jeune fille a tendance à lui et l'aide à retrouver son état de santé, la vitalité et la beauté après un traitement sévère. Par conséquent, la jeune fille se déplace d'une inexpérience confiant vers un chemin de connaissance de soi. Il est par la genuity de la sincérité et l'innocence d'un chercheur de vérité qu'elle accomplit cela. Ce poignant, récit allégorique humaine est donc, aussi de la métamorphose de la jeune fille et son voyage vers l'altruisme et de la magnanimité. L'Inde a besoin de ces jardiniers!
उदारचरितानां तु वसुधैव कुटुम्बकम् ॥
(udaracharitanam tu vasudhaiva kutumbakam)
Pour ceux qui vivent avec magnanimité, en vérité, cette terre est une seule famille!